Travailler avec les applications Google

Connaissez vous la suite d’outils Google Adds? Ils visent à améliorer votre productivité pour permettre un travail collaboratif au sein de votre société, mais également en corrélation avec d’autres sociétés. Point sur ces outils qui sont de plus en plus utilisés par des professionnels.

1) Des possibilités accessibles gratuitement

Les applications Google Add regroupent plusieurs outils de productivité : Gmail pour la gestion des mails, Google Agenda pour la gestion d’un planning partagé ou personnel, Google Drive, qui est un espace de stockage à distance et Google docs, qui est un gestionnaire de documents qui fonctionne également à distance.

Ces services sont gratuits et représentent les fonctions de bases qui sont essentielles au fonctionnement d’une entreprise. Ils remplacent des services souvent coûteux si on choisit de les faire développer en interne.

2) Créez un compte Google Add et accédez à davantage d’outils !

Google vous propose plusieurs offres qui vous permettent d’accéder à des outils élaborés qui vont vous permettre d’optimiser votre productivité au sein de votre société. Parmi ces outils, on compte Google Analytics, qui est très pertinent pour suivre l’évolution de votre site internet ainsi que de sa fréquentation, Google Hangouts pour remplacer une messagerie instantanée souvent plus coûteuse, Google Adwords pour créer de la publicité à prix préférentiel sur la sphère digitale, et enfin Google Site pour vous accompagner dans la création de votre site Internet, ce qui est moins onéreux que passer par une agence de communication digitale.

Pour accéder à ces applications, il vous suffit simplement de créer un compte google Adds et de vous laisser guider en ligne. Voyez ce pack comme un investissement qui vous permettra de détailler et de performer l’activité de votre société. Des outils à ne pas négliger et déjà très utilisés par les professionnels qui sont présents sur la toile !

Laissez une réponse