Comment promouvoir son magasin avec de la plv

La publicité sur le lieu de vente (PLV) est devenue indispensable pour promouvoir vos offres en magasin. Elle peut être installée à l’intérieur ou l’extérieur d’un magasin pour inciter les prospects à profiter de votre offre. En affiche, présentoir, stand, colonne ou stop trottoir, il existe de nombreuses formes de PLV. L’objectif final étant toujours d’attirer l’attention des clients pour qu’ils prennent connaissance de ce que vous proposez.

L’animation commerciale en extérieur comme moyen de mettre en valeur votre boutique

Séance de dégustation de vos produits, test public de vos appareils ou distribution de bons de réduction – l’animation commerciale reste une valeur certaine pour promouvoir son magasin simplement mais efficacement. Pour tous les secteurs, les animations permettent de dynamiser vos ventes et marquer les esprits ! Alors, rien de mieux pour déclencher l’acte d’achat qu’une animation commerciale, sur des consommateurs de plus en plus méfiants et désireux de tester de nouveaux produits ou de découvrir de nouvelles marques. A l’heure du tout numérique, le contact et la proximité avec les prospects deviennent en effet plus qu’essentiel. Il nécessite néanmoins un investissement à court terme important pour les petites structures : l’achat ou la location de matériel PLV, la marchandise mise à disposition pour dégustation ou test, le recrutement d’un animateur intérimaire etc.

Le stop trottoir, un classique, toujours efficace pour attirer les prospects

Le stop trottoir est la solution PLV la plus économique pour attirer les prospects dans votre boutique. Vous pouvez éveiller la curiosité des passants grâce à des offres spéciales et promotions affichées avec votre stop trottoir. Economique et efficace, il s’agit d’une solution idéale pour les petites boutiques et les restaurants souhaitant promouvoir leur boutique facilement, sans frais conséquent d’installation.

Laissez une réponse