Bijouterie : Comment votre vitrine ? | Témoignage Marc

Maxime a ouvert sa bijouterie dans le Sud de la France depuis 3 ans. Situé dans la rue commerçante et piétonne de sa ville, l’activité a réussi à prendre en un temps record. Si le succès a été au rendez-vous dans cette boutique ultra moderne, il n’a pourtant pas fait l’impasse sur les équipements de sécurité pour protéger son commerce.

Si un sas d’entrée a été installé avec une sonnette pour demander l’ouverture du magasin, il n’a pas hésité à s’équiper en caméras de surveillance reliées à son prestataire et à son ordinateur personnel. Mais le point sur lequel Marc insiste, est la vitrine et le devant de sa bijouterie. En effet, nombreux sont les casses de bijouteries à avoir eu lieu dans la région et Il souhaiterait s’en prémunir. « Les performances des vitrages pourront aller jusqu’à retarder une tentative d’effraction à la hache ! » nous-confie le gérant avec le sourire.

Plus sérieusement, il insiste sur l’installation prochaine de bornes anti-bélier sur le devant de sa boutique. « Je les ai choisi pour se prémunir des casses à la voiture bélier et surtout pour se conformer aux critères des sociétés d’assurances » nous dit-il. Les bornes sont livrées vide avec un fer plat soudé à l’intérieur pour un positionnement aisé à l’aide d’un engin de levage. « Les ouvriers viendront les poser la semaine prochaine avec une borne de ferraillage pour couler du béton à l’intérieur et ajouter la tête galbée. »

Ainsi rien n’est laissé au hasard chez Maxime pour sécuriser son magasin grâce à un choix judicieux et sur mesure d’équipement de sécurité pour magasin.

 

Laissez une réponse